Comment les déplacements ont une incidence sur le sommeil »Compter les moutons


Il semble qu’aujourd’hui, peu importe si nous vivons dans une grande ville ou à la campagne, car il semble presque impossible d’éviter les déplacements quotidiens.

Dans les villes, il semble que nous ayons tout à portée de main, mais lorsque votre travail ou votre école se trouve dans une partie de votre ville, vous vivez en deuxième position, votre petit ami en troisième et vous suivez des cours de yoga ou autre chose dans les environs. une chose importante qui prend pas mal de temps. Et les habitants des zones rurales le savent aussi: qu'ils souhaitent faire leurs courses, aller au travail ou conduire leurs enfants à l'école, ils passent également beaucoup de temps dans les transports.

Les trajets quotidiens nous font perdre une partie importante de notre journée. Ce peut être une expérience très stressante, ennuyeuse et épuisante qui peut affecter notre santé et notre sommeil. La privation de sommeil a été prolongée, en particulier dans les villes où les réseaux de transport en commun sont défaillants. Les Américains ont déjà un énorme problème avec puisque le nombre de personnes qui dorment moins de 7 heures est en augmentation constante. Dans cet esprit, il semble que les travailleurs qui font la navette plus longtemps dorment moins pour pouvoir aller partout à l'heure.

Combien de temps faisons-nous la navette?

Par exemple, si vous travaillez de 9 heures à 17 heures, vous quitterez votre maison au moins une demi-heure plus tôt, si vous avez la chance et si vous habitez un peu près de votre travail, de sorte que vous pouvez vous y rendre à pied ou à pied rapidement. De nombreuses personnes voyagent plus longtemps pour aller travailler, si elles prennent l’heure de pointe le matin ou plus tard dans l’après-midi quand la majorité rentre chez elle après le travail, ces 8 heures de travail peuvent rapidement se transformer en 10 heures ou plus, le tout les déplacements. Cela peut être un peu plus confortable si vous êtes assis dans votre voiture et écoutez votre station de radio ou votre musique préférées, mais les personnes qui doivent utiliser le métro ou les bus n'ont souvent pas ce luxe même de s'asseoir. À l'exception de quelques chanceux, la plupart des gens n'ont pas d'autre choix que de rester debout et de se faufiler avec les autres. De plus, les gens doivent souvent combiner deux moyens de transport ou plus, qu'ils viennent de banlieue ou d'une ville différente, et cela correspond au temps que nous passons au travail, car nous travaillons principalement pour notre travail, et nous ne pouvons pas en faire beaucoup plus. des choses productives en faisant la navette.

Si nous comptons que nous travaillons 40 heures par semaine, cela signifie que nous passons un quart de notre semaine au travail, sans compter le temps de déplacement. Selon les dernières données publiées par les États-Unis American Community Survey, l’Américain moyen consacre 26 minutes à son travail, mais c’est donc environ une heure par jour. Ce nombre n’a augmenté que pendant la dernière décennie. Vingt-six minutes d'une manière ne semblent pas si mauvaises, mais si vous faites cela cinq jours par semaine, pendant 52 semaines par an, vous perdez environ 9 jours et demi de trafic chaque année. Nous passions chaque année en moyenne des vacances, mais pour le moment, il est impossible d’éviter cela.

Les trajets longue distance livrés à une catégorie de personnes appelée En ce qui concerne les personnes qui voyagent 90 minutes ou plus d’une seule manière, seuls 3% des Américains appartiennent à ce groupe qui passe au moins trois heures de trajet chaque jour.

Tous les moyens de transport peuvent nuire à notre sommeil, mais des recherches ont montré que les personnes qui utilisent le transport en commun pour aller au quotidien en souffrent davantage. Les personnes se rendant en bus ressentent l'impact le plus négatif, car elles ont tendance à développer une dépression et une anxiété.

Plus long trajet = moins de sommeil?

Les déplacements quotidiens faisant désormais partie de notre vie quotidienne, ils ont également contribué à notre privation de sommeil. UNE sur la base des données collectées lors de l’enquête américaine sur l’utilisation du temps, il ressort que chaque minute de trajet représente 0,2205 minute de moins de temps de sommeil. Un autre des navetteurs qui utilisent le transit ferroviaire de Long Island. Les questionnaires ont été laissés à chaque station et les chercheurs ont recueilli les réponses de 21 000 personnes au cours des six jours de semaine consécutifs. Ils en sont venus à la conclusion que des déplacements plus longs empêchaient les gens de dormir suffisamment chaque nuit. Selon leurs résultats, les personnes qui faisaient la navette plus de 75 minutes dormaient 97 minutes de plus le week-end que les jours de semaine. Elles faisaient aussi la sieste plus souvent que les personnes qui avaient besoin de 45 minutes ou moins pour se rendre au travail.

Le recensement des États-Unis publie des données sur les temps de déplacement pour chaque État tous les cinq ans. Ces taux ont été combinés avec CDCDonnées sur la privation de sommeil pour chaque pays dans le but de trouver une corrélation entre le manque de sommeil et le temps de déplacement. On estime qu'environ 35,2% des Américains sont privés de sommeil, alors que le temps de déplacement moyen est de 26 minutes d'une manière. Lorsque les chiffres sont comparés au niveau des États, il existe un lien évident entre ces deux pays. Les États qui se situent au sommet des pays privés de sommeil sont également ceux qui effectuent les trajets les plus longs, comme Hawaii, New York, le Maryland et la Géorgie. .

États avec les temps de trajet les plus longs Etats privés de sommeil
Maryland, 32 minutes Hawaï, 43,9%
New York, 31,6 minutes Kentucky, 39,7%
New Jersey, 30,4 minutes Maryland, 38,9%
Massachusetts, 28 minutes Alabama, 38,8%
Illinois, 28 minutes Géorgie, 38,7%
Virginie, 27,7 minutes Michigan, 38,7%
Californie, 27,2 minutes Caroline du Sud, 38,5%
Géorgie, 27 minutes Indiana, 38,5%
New Hampshire, 26,3 minutes New York, 38,4%
Hawaï, 26 minutes Virginie occidentale, 38,4%

La comparaison des États ayant la distance moyenne de trajet domicile-travail la plus courte et le pourcentage plus faible de la population en manque de sommeil confirme également ce lien. Certains de ces États sont le Nebraska, le Dakota du Sud, le Montana, l'Idaho, l'Iowa et le Kansas. Leurs citoyens dorment suffisamment sans perdre trop de temps.

Quand il s’agit de la bataille des différents Aux États-Unis, aucun n'est idéal en termes de déplacements et de sommeil, mais lorsque les chiffres ont été comparés, certains se sont démarqués. L'institution Brooking a examiné la qualité du transport en commun, qui a ensuite été comparée aux données de la CDC sur le manque de sommeil dans les 500 plus grands États des États-Unis, afin de déterminer la corrélation entre les villes les meilleures et les pires pour les déplacements en transport en commun. Les critères utilisés pour cette enquête incluaient le nombre d'emplois disponibles dans les 90 minutes prévues pour le trajet et le nombre de personnes vivant à moins de 0,75 kilomètre d'un arrêt de bus ou de toute gare.

La principale question était de savoir s'il était pratique et accessible d'utiliser le transport en commun dans certaines villes. Comme on s'y attendait, il n'y a pas de ville disposant de transports en commun pour chacun de ses résidents, et il en va de même avec le sommeil puisque plus du tiers des Américains dorment moins de 7 heures par nuit.

Dans certaines des villes où les transports en commun sont les plus difficiles, le pourcentage de personnes privées de sommeil est supérieur à la moyenne. La moyenne nationale de privation de sommeil chez les Américains est maintenant de 35,2%, et elle continue à augmenter. Regardez donc le tableau ci-dessous pour voir quelles villes sont les plus défavorisées pour dormir et se déplacer. Par exemple, les résidents de Palm Bay, en Floride, sont plus privés de sommeil que le citoyen américain moyen. Ils ont un faible pourcentage d’emplois accessibles avec le transport en commun, ce qui signifie qu’ils doivent attendre plus longtemps pour pouvoir embarquer. .

Ville Privation de sommeil Couverture du transport en commun Accès au travail
Palm Bay 39,5% 64,1% 7,4%
Knoxville 39% 28% 25%
Augusta 41,1% 30,2% 16,4%
Youngstown 46% 36,3% 14,2%
Riverside 38% 77,3% 8%

Par ailleurs, les villes où les transports en commun sont plus répandus, comme San Jose, Fresno, Salt Lake City ou Tucson, ont un niveau de population en manque de sommeil moyen. Par exemple, 90% des habitants de Salt Lake City habitent à proximité de la gare ou de l'arrêt d'un transport en commun, et 58,9% des emplois sont accessibles en moins de 90 minutes. Leur temps de déplacement moyen est inférieur à la moyenne, à 22,5 minutes, tandis que le temps d'attente pendant l'heure de pointe est supportable 8,5 minutes. La privation de sommeil est également inférieure à la moyenne nationale à 32%, ce qui n’est pas sensiblement inférieur, mais c’est une amélioration.

Effets du navettage

Le trajet domicile-travail est l’un de ces aspects agaçants de notre vie moderne et urbaine. Nous voulons le rendre partout, mais pour nous rendre quelque part, nous devons nous rendre au travail, parfois plus d’une fois par jour, parfois plus longtemps que prévu, ce qui affecte notre quotidien. calendrier à faire. Outre le manque de sommeil, voici quelques impacts négatifs majeurs des déplacements sur notre vie.

  • Temps – beaucoup de choses perdues peuvent être facilement dédommagées, mais le temps n’en fait pas partie, et les trajets quotidiens ne sont qu’un énorme gaspillage de temps. Nous perdons du temps à nous retrouver dans le trafic routier et dans les transports en commun. New York, par exemple, a un problème avec les retards de métro qui augmentent considérablement la durée de trajet. Certains bureaux permettent à leurs employés de rester plus longtemps au travail pour compenser le temps perdu à cause des déplacements quotidiens, mais cela ne fait que réduire encore plus votre temps personnel.
  • – L’exposition à la pollution atmosphérique provenant des véhicules est l’une des principales causes de , maladies cardiovasculaires et . Une solution légèrement «plus propre» consiste à utiliser les trains, mais ils ne sont pas aussi répandus que les autres moyens de transport.
  • – comme nous l'avons mentionné, les trajets quotidiens peuvent être stressants, car nous subissons une pression constante pour arriver à temps. Cependant, beaucoup de choses imprévues peuvent se produire et prolonger notre trajet, mais ce n’est pas la seule cause du stress. UNE . Les chercheurs ont examiné la salive des personnes qui se rendaient dans le métro du New Jersey à Manhattan et ont conclu que des trajets plus longs peuvent être liés à des niveaux plus élevés d'une hormone de stress appelée .
  • – beaucoup de choses peuvent avoir un impact sur le fonctionnement de notre système immunitaire, et si vous continuez à être malade et à rattraper tous les virus possibles, cela peut être le résultat de stress, de longs trajets désagréables et du fait que nous entrons en contact avec de nombreux autres. surfaces microbes pendant que nous nous déplaçons. Nous vous conseillons de toujours porter un gel antibactérien et d'écouter de la musique relaxante pour lutter contre le stress.

Faire la sieste

Beaucoup de gens trouvent le trajet nécessaire mais pas très agréable et il leur est difficile de se détendre suffisamment pour s’endormir dans un lieu public entouré d’étrangers. D'autre part, certaines personnes dorment en position assise sans problème dans les métros, les trains, les bus, sans trop s'inquiéter de manquer leur arrêt. Mais, comment est-il possible que la plupart d'entre eux se réveillent juste à l'heure lorsqu'ils doivent sortir?

Cela ressemble un peu à la configuration d’un réveil. une fois que nous l'avons défini, notre cerveau se prépare à se lever chaque jour à une heure précise. Si nous nous déplaçons régulièrement selon un horaire déterminé, cela deviendra une habitude pour notre corps et notre horloge interne s'y habituera si nous le répétons chaque jour à la même heure, cela deviendra une routine. Une autre raison peut être le fait que, même si nous sommes en train de faire la sieste, nous pouvons encore entendre partiellement les annonces de la station car notre cerveau n’est pas complètement éteint pendant ces siestes, car nous avons tendance à nous réveiller souvent pendant quelques secondes.

Si ce n'est pas quelque chose qui fonctionne pour vous, et vous avez dormi sur votre arrêt, c'est peut-être parce que vous avez un sommeil profond ou si votre corps n'est pas si habitué à cela, ou que vous ne répétez pas assez pour qu'il puisse devenir un motif. Mais il n'y a aucune raison de s'inquiéter, si vous arrêtez votre arrêt, c'est aussi un moyen de vous entraîner à vous réveiller à une heure donnée. Sinon, vous pouvez toujours régler l'alarme sur votre smartphone environ trois à cinq minutes avant l'heure prévue pour votre arrêt.

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