Conseils utiles pour vous endormir après votre réveil »Compter les moutons

Conseils utiles pour vous endormir après votre réveil »Compter les moutons
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Si vous dormez paisiblement à un moment et que vous êtes éveillé au lit le jour suivant, ne pouvant pas vous rendormir, vous savez déjà à quel point une telle chose peut être agaçante et désagréable. Vous êtes allongé au lit au beau milieu de la nuit, dans une pièce sombre, attendez de retourner au pays des rêves, mais cela ne se produit pas. Le pire, c’est que le lendemain est très important. Vous devez respecter certaines réunions et respecter les échéances, vous devez être bien reposé pour que la journée soit bien concentrée et productive, mais au lieu d’obtenir un repos bien mérité, mélanger et se retourner dans le lit. Ne vous inquiétez pas; vous n'êtes pas seul, car de nombreuses personnes ont déjà fait l'expérience de ce type d'insomnie. Si cela arrive très rarement, ce n'est pas grave. Cela est arrivé à chaque personne sur cette planète à un moment donné. Toutefois, si cela se produit régulièrement, il est temps d'agir. Aux États-Unis, un tiers de la population générale vit des réveils nocturnes, et leur prévalence augmente avec l’âge. 43% de ces personnes ont des difficultés à s'endormir après leur réveil nocturne. Si tu veux savoir se rendormir, Nous vous proposerons quelques conseils qui vous aideront à bien dormir la nuit que vous méritez.

Détendez votre esprit et votre corps

Si vous souhaitez vous rendormir plus rapidement, vous devez détendre votre corps et votre esprit. Vous pouvez le faire en donnant à votre esprit quelque chose sur lequel vous concentrer, au lieu de vous inquiéter comment s'endormir. Si vous souhaitez détendre votre corps, une relaxation musculaire progressive peut vous aider. Pour ce faire, commencez par tendre vos muscles pendant cinq secondes, puis détendez-les au lit. Vous devriez le faire encore et encore pour différents groupes musculaires dans tout le corps, en commençant par vos pieds et en progressant. Quelque chose comme cela détendra suffisamment votre corps pour se rendormir et donnera à votre esprit quelque chose sur lequel se concentrer.

Une autre chose que vous devriez essayer est de faire . Fermez les yeux, détendez-vous et commencez à prendre des respirations lentes et profondes. Une respiration profonde préparera votre corps au sommeil. La technique de visualisation peut également aider. Pour ce faire, fermez les yeux et imaginez-vous dans un endroit paisible, loin du stress et des inquiétudes. Vous pouvez imaginer de fantastiques plages ou des montagnes et imaginer les sons et les odeurs de cet endroit paisible pour rendre l'expérience plus vivante.

Évitez de regarder votre horloge

Lorsque nous nous réveillons au milieu de la nuit, le premier instinct que nous avons la plupart d'entre nous est de regarder l'horloge pour voir quelle heure il est. La plupart d'entre nous n'ont aucune idée que cette habitude peutrm notre sommeil. S'inquiéter du moment où nous essayons de nous rendormir ne fera qu'augmenter notre stress. Compter les minutes que nous avons passées à nous réveiller, et des heures avant que nous ayons à nous lever le matin, va probablement se retourner contre nous, car nous commencerons à être stressés par le fait de perdre le sommeil, ce qui rendra plus difficile le retour au pays des rêves. Vous ne devriez pas vous inquiéter de l’heure car elle est hors de votre contrôle. Au lieu de cela, vous devriez vous éloigner de l’horloge pour ne pas la voir ou simplement l’ignorer si vous le pouvez. Si cela ne vous aide pas, vous pouvez le retirer de votre chambre à coucher.

Éloignez-vous des appareils électroniques

Peut-être que vous n'êtes pas au courant, mais la doux est la pire ennemi de sommeil. Cette lumière supprime les récepteurs de la mélatonine et perturbe vos cycles de sommeil. Cela dynamisera votre cerveau et le trompera en lui faisant croire qu’il fait jour, ce qui signifie que plus vous regardez longtemps sur leurs écrans, plus vous vous sentez éveillé et vous ne pourrez plus vous rendormir après les avoir utilisés. Le bruit provenant de ces appareils peut également vous empêcher de vous reposer suffisamment. Les alertes texte et la sonnerie lorsque quelqu'un vous appelle peuvent vous perturber et votre sommeil en souffrira même si les notifications d'appel et de message sont configurées pour vibrer.

Baissez le feu

Si vous souhaitez dormir confortablement toute la nuit, la température de votre chambre devrait être comprise entre 60 et 67 degrés Fahrenheit, . Lorsque nos corps commencent à s’éteindre pendant la nuit, la température de notre corps baisse et nous aide à entrer et à rester en sommeil paradoxal. Si nous réduisons la chaleur dans notre chambre, nous aurons sommeil, et cela encouragera le début du sommeil. Peu importe le confort que procure une chambre à coucher chaude, en particulier pendant les mois les plus froids de l’hiver, votre sommeil peut en être empêché. Si vous avez tendance à vous réveiller la nuit par des sueurs nocturnes, vous devriez également essayer de .

Sors du lit

Au cas où vous ne sembleriez pas vous endormir, vous devriez vous lever du lit et faire quelque chose. Cependant, cela ne signifie pas que vous devriez le faire immédiatement après votre réveil. C'est la meilleure idée de rester au lit pendant 15 à 20 minutes. Si vous ne dormez toujours pas après cette période de veille, vous devriez vous lever du lit et vous rendre dans une autre pièce pour faire quelque chose de relaxant, comme ou un livre audio, faire ou en lisant un livre. Quelque chose comme cela vous évitera de stresser pour ne pas pouvoir dormir et pour associer votre lit à ne pas bien dormir. Cependant, assurez-vous de ne rien faire d’excitant, tel que vous entraîner, , jouer à des jeux vidéo, faire défiler les médias sociaux, etc., car cela ne fera que vous réveiller et vous ne serez plus fatigué (e). Le but est de faire quelque chose d’ennuyeux qui ne vous stimulera pas trop. En outre, tout en faisant des choses peu excitantes dans une pièce différente, vous devriez éviter d'allumer trop de lumières.

Mettez des chaussettes confortables

Nous avons déjà mentionné le fait que les températures dans la chambre à coucher sont idéales pour un sommeil de qualité. Ce conseil n’a donc aucun sens, mais il est certainement utile. Voici comment cela fonctionne: lorsque vous enfilez une paire de chaussettes, elles réchaufferont vos pieds, ce qui attirera le sang vers cette partie de votre corps et abaissera votre température corporelle. En d'autres termes, si vous portez des chaussettes, vous vous endormirez plus rapidement. Cependant, beaucoup de gens ont des réticences à porter des chaussettes au lit et ne l’apprécient tout simplement pas, alors que d’autres le considèrent comme normal. Si vous ne pouvez pas supporter la pensée de , vous pouvez utiliser un coussin chauffant à vos pieds car cela fera également l'affaire.

Utiliser des huiles essentielles

ont de multiples objectifs et peuvent faire des merveilles pour vous aider à vous endormir plus rapidement. Quelques huiles essentielles, en particulier , sont des miracles qui peuvent avoir un impact positif sur votre sommeil. Ils vous mettront dans un état de relaxation accru et vous prépareront à avoir suffisamment de ZZZ. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser un diffuseur d’huile essentielle ou d’ajouter quelques gouttes sur votre taie d’oreiller pour mieux dormir.

Créer une liste de tâches

Nous vivons dans un monde au rythme rapide et nous n’avons souvent pas assez de temps pour nous détendre et faire tout ce que nous sommes supposés faire. en raison de notre obligations et tâches. UNEC’est pourquoi nous devons souvent attendre le coucher pour avoir le temps de nous détendre et de réfléchir. Beaucoup de gens commencent à penser à tout ce qu'ils doivent faire après ils se couchent pour dormir. Quelque chose comme cela peut être très stressant, surtout si nous y pensons trop, et ce stress peut nous tenir éveillés la nuit et nous empêcher de nous rendormir. Si vous voulez éviter quelque chose comme ça, vous devriez tout noter dès votre réveil au milieu de la nuit, si vous ne pouvez plus vous endormir. Vous devriez obtenir un stylo et un papier, et créer une liste de tâches à faire, car elle vous éclaircira l'esprit. Vous n’aurez pas à vous soucier de ce qui vous attend et à trop y penser lorsque vous l’avez déjà inscrit sur votre liste de choses à faire.

Raisons pour lesquelles vous vous réveillez à la mi-sommeil

Des millions d'adultes ont des problèmes de sommeil. Même s’ils peuvent facilement s’endormir le soir, certaines personnes ont du mal à rester endormies toute la nuit. Bien qu'ils soient fatigués et qu'ils se dirigent rapidement vers le pays des rêves, ils se retrouvent parfois complètement éveillés à 2 heures du matin, se retournant et se retrouvant incapables de dormir. encore. Nous savons tous qu’il faut fermer suffisamment les yeux pour se sentir reposé et prêt à relever les nouveaux défis qui nous attendent le lendemain. Lorsque notre sommeil est interrompu, nous sommes susceptibles de nous sentir fatigués et fatigués. Certaines choses qui interfèrent avec our capacité à fermer suffisamment les yeux la nuit comprend:

Vous buvez trop de caféine

Nous savons tous que caféine est un stimulant qui nous stimule et c’est pourquoi nous en buvons. Cependant, il peut également interférer avec notre capacité à nous endormir , et cela peut conduire à et se réveiller au milieu de la nuit. Il faut environ six heures à notre corps pour se débarrasser de la moitié de la caféine que vous avez consommée, ce qui signifie que vous ressentirez ses effets plusieurs heures après la consommation. Si vous avez tendance à vous réveiller régulièrement à nuit, vous devriez réduire votre consommation de caféine, en particulier quelques heures avant heure du coucher.

Tu bois de l'alcool le soir

Prendre quelques verres en soirée peut faciliter le passage au pays des rêves, mais aussi . Au fur et à mesure que l'alcool que nous consommons métabolise, ses effets s'estompent, empêchant ainsi un sommeil profond et contribuant à des nuits agitées. Si vous recherchez un repos de qualité, limitez votre consommation d’alcool à quelques heures avant de vous coucher. Bien sûr, tout le monde métabolise l'alcool différemment, en fonction de facteurs tels que le poids, la génétique et le régime alimentaire, mais vous devez laisser à votre corps au moins quelques heures pour le traiter. il jusqu'à ce que vous décidiez de frapper le sac.

Vous avez de l'anxiété

Les personnes anxieuses ont tendance à se réveiller la nuit de temps en temps. Les difficultés à dormir sont l’un des symptômes les plus courants d’une . Lorsque les gens sont anxieux, leur rythme cardiaque a tendance à augmenter, ce qui rend difficile la détente et le sommeil. L’anxiété peut aussi contribuer à , et cela peut provoquer des attaques de panique nocturnes, qui sont les épisodes de panique intense qui réveillent les gens de leur sommeil. Si votre anxiété vous réveille fréquemment au milieu de la nuit, vous devriez consulter votre médecin.

Votre vessie ne peut pas attendre

Si votre vessie ne peut pas attendre le matin et que vous avez besoin de faire pipi au moins une fois pendant la nuit, cette maladie s’appelle nycturie et elle est plus courante que vous ne le pensez. L'obstruction de la vessie, les troubles du sommeil et la consommation excessive de liquide avant d'aller au lit sont quelques-unes des causes de cette affection. Cela se produit tant chez les femmes que chez les hommes et il devient plus commun à mesure que nous vieillissons. Vous devez limiter votre consommation de liquide quelques heures avant heure du coucher et voyez si cela réduira le nombre de sorties nocturnes aux toilettes. Si restreindre les liquides ne vous aide pas, vous devriez consulter un médecin pour obtenir des explications et un traitement potentiel.

Vous mangez trop tard

Si vous avez faim avant de dormir, vous devriez avoir une collation légère avant d'aller au lit. Manger des repas copieux vers l’heure du coucher est une idée terrible, car vous allez vous retourner pendant la nuit et cela peut entraîner et une indigestion. Si vous voulez éviter de vous réveiller la nuit sans pouvoir vous endormir, évitez les aliments gras et épicés avant de vous coucher.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous vous réveillez la nuit, dont certaines sont facilement modifiables.

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