Le lien entre solitude et sommeil »Compter les moutons


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La santé mentale est tout aussi importante que la santé physique pour établir un horaire de sommeil sain et raisonnable (et en général). et sont des tueurs de sommeil notoires qui contribuent à différents troubles du sommeil et à d'autres problèmes liés au sommeil. Cependant, le niveau de santé physique et de bien-être d’une personne est bien plus évident que son état mental, d’autant plus que beaucoup d’entre nous traitons le fait de cacher nos émotions et notre anxiété dans le cadre du «comportement adulte». lecture psychologique précise sur quelqu'un parce que le champ n'est pas aussi exact que l'anatomie.

Les êtres humains sont des créatures sociales et sont donc susceptibles de se sentir seuls – le sentiment d'être seuls et socialement abandonnés, ce qui entraîne souvent des interprétations négatives de scénarios sociaux et de problèmes similaires. Tout comme la dépression (à laquelle elle est souvent associée), la solitude peut avoir un impact négatif sur votre sommeil et peut résulter d'un manque de sommeil, ce qui en fait un cercle vicieux qui entraîne de plus en plus de fatigue et de problèmes quotidiens. Dans cet article, nous verrons comment la solitude et le sommeil sont liés, pour que vous puissiez prendre des décisions éclairées lorsque vous demandez une intervention médicale et que vous suivez les directives de votre médecin. Entrons dedans.

Remarque: si vous êtes régulièrement privé de sommeil, commencez à suivre votre sommeil dès que possible. Un bon journal de sommeil est essentiel pour aider votre médecin à établir un diagnostic précis. Notez quand vous vous endormez, quand vous vous réveillez, à quelle fréquence vous vous réveillez la nuit, à quel point vous vous sentez fatigué le soir et le matin, et chaque information similaire.

Comment ça marche? – Un examen

La privation de sommeil est la conséquence la plus commune de tous les troubles du sommeil et constitue un problème constant dans notre vie quotidienne en général. Il est très facile de perdre son sommeil, car il suffit d’une nuit de repos sous-optimal pour accumuler une quantité considérable de «"Et subissent les conséquences de la fatigue et. Demandez à n'importe quel adulte actif que vous connaissez de connaître son expérience de la fatigue quotidienne et vous entendrez peut-être des histoires d'horreur sur les accidents de travail, car la fatigue vous affecte de nombreuses manières négatives, notamment:

  • Un niveau d'irritabilité plus élevé, rendant la personne fatiguée plus irritable, agressive et susceptible de prendre des risques. Selon l'endroit où ils se trouvent, cela peut se manifester de différentes manières, les plus dangereuses étant lors de la circulation. Leur volonté de socialiser et de tolérer les autres diminue, ce qui conduit évidemment à des sentiments de solitude.
  • Pire conscience de l’environnement. Lorsque vous êtes privé de sommeil, il est plus difficile de détecter les stimuli et les signaux visuels du monde qui vous entoure. Cela est extrêmement dangereux pour les personnes qui occupent des postes qui nécessitent une grande conscience de l'espace, telles que la conduite de véhicules de transport.
  • Une coordination œil-main plus faible est une autre conséquence commune de la fatigue. Cela est généralement important pour les travaux délicats ou ceux nécessitant une précision, comme une intervention chirurgicale.
  • Il devient beaucoup plus difficile de mémoriser des informations ou de se souvenir d'informations déjà connues. Il est beaucoup plus difficile d’étudier lorsque vous êtes fatigué et il peut également être difficile de vous souvenir des dates importantes et des autres éléments à prendre en compte dont vous auriez besoin dans un scénario social.
  • Les personnes fatiguées ont de la difficulté à se concentrer sur leurs tâches. La plupart des problèmes mathématiques ou des énigmes logiques prennent plus de temps ou (en cas de limite de temps) sont effectués à un niveau moins élevé.
  • En partie pour les raisons susmentionnées, la privation de sommeil et la fatigue sont source de stress et d’anxiété. Cela peut créer un lien dangereux entre la fatigue et la dépression et conduire à un sentiment de solitude chez une personne.

Pire encore, les façons dont nous essayons de «rattraper le temps perdu» et de traiter le manque de sommeil ne sont généralement pas saines. Il y a une ligne mince entre les siestes utiles et saines de la journée et un horaire de sommeil en ruine qui replonge le problème dans la fatigue, provoquant une aggravation des problèmes de santé.

La partie qui nous intéresse le plus en matière de privation de sommeil est son résultat social ou sa manifestation. Une personne irritable, épuisée et non ciblée est susceptible d’éviter les interactions sociales et de développer naturellement un sentiment de solitude, en particulier si le manque de sommeil est chronique ou aussi grave. UNE Une étude récente a été réalisée sur la façon dont la privation de sommeil entraîne le retrait social et finalement la solitude. Les chercheurs ont mené une poignée d'exercices pour explorer cette théorie. L'un des exercices comprenait des images d'une personne s'approchant du spectateur avec une expression neutre sur le visage.

On a demandé aux sujets d'appuyer sur un bouton lorsque la personne s'approche trop près pour être à l'aise. Cela a été fait avec des sujets bien reposés et privés de sommeil, et les résultats étaient clairs: les personnes privées de sommeil ont arrêté l'enregistrement entre 20 et 60% plus tôt que les sujets bien reposés. Cela ne s’est pas arrêté là non plus. Les analyses cérébrales de tous les sujets impliqués ont mis en évidence un ensemble différent de schémas entre des cerveaux reposés et des cerveaux fatigués. Le résultat le plus important est que la partie de leur cerveau responsable des interactions sociales était presque complètement inactive quand ils étaient privés de sommeil – mais leur Cette section était éclairée, indiquant que les personnes épuisées se sentent au moins légèrement menacées par la perspective de scénarios sociaux.

L’étude ne s’est pas arrêtée là. On a demandé aux sujets d'évaluer leurs propres sentiments de solitude, une fois après s'être bien reposée la nuit précédente et une fois en manque de sommeil. Leurs notes étaient beaucoup plus négatives quand ils étaient fatigués, ce qui était logique compte tenu des résultats précédents. L'étape suivante consistait à recruter des participants via Amazon Mechanical Turk pour visionner des images de conversations enregistrées impliquant les sujets d'origine. Les nouveaux participants ont été chargés d’évaluer les sujets en fonction de leur degré de solitude perçue et de leur désirabilité sociale. Les résultats étaient clairs: les personnes privées de sommeil étaient considérées moins socialement souhaitables (ce qui signifie que les téléspectateurs étaient moins intéressées par une interaction avec elles) que les personnes reposées.

Donc qu'est-ce que tout cela veut dire? C’est assez facile à comprendre – le manque de sommeil rend la personne en question beaucoup parce qu'ils voient les autres comme une menace, au moins dans une faible mesure. En grande partie à cause de cela, d'autres personnes sont plus enclines à les considérer comme socialement indésirables ou répulsives, ce qui crée un scénario d'isolement social et conduit finalement à des sentiments de solitude. Ce problème est suffisamment grave pour que la solitude soit considérée par les experts comme une crise de santé publique. Aux États-Unis, 46% des habitants sont solitaires, parfois ou toujours. Non seulement cela, mais leur risque de mortalité augmente jusqu'à 30%, souvent en fonction d'autres facteurs biologiques.

De toute évidence, toutes les personnes seules ne sont pas privées de sommeil; ce n’est pas une corrélation 1-1. Mais avec la façon dont la privation de sommeil s'infiltre dans tous les coins de notre société, il se peut que ce ne soit pas loin de la vérité. La privation de sommeil et l'isolement social ont des conséquences négatives sur votre santé. Pour cette raison, la solitude est considérée comme un facteur potentiel contribuant à un certain nombre de troubles du sommeil, car elle est étroitement liée au stress, à l’anxiété et au stress.. Cela signifie que, ce qui rend très difficile de sortir du cercle vicieux et de résoudre vos problèmes de santé et vos performances professionnelles. Si vous êtes privé de sommeil de façon chronique, il vous faut beaucoup d’efforts pour entretenir de bonnes relations sociales avec les gens, car votre désir d’interagir avec eux s’estompe, ce qui vous rend moins amusant. Assurez-vous de bien contextualiser tout cela dans votre tête – le fait d’être isolé n’est pas normal, et si vous dormez mal, c’est une raison majeure pour laquelle vous vous sentez seul. Plus tôt vous pourrez mettre votre horaire en ordre, plus vite vous pourrez réparer votre vie sociale.

La fixation de votre horaire de sommeil se fait par diverses méthodes. Nous vous recommandons de consulter votre médecin au sujet de vos problèmes de sommeil, car ils sont en mesure de vous prescrire des méthodes qui répondront le mieux à vos besoins spécifiques. Tout le monde ne répond pas à chaque méthode de traitement de manière optimale, alors assurez-vous de savoir dans quoi vous vous engagez. Une simple routine du coucher ou des entraînements physiques planifiés peuvent considérablement réduire la latence du sommeil et vous permettre de vous reposer, ce qui peut atténuer les sentiments de solitude et d'anxiété sociale. Un régime alimentaire est non seulement utile pour un sommeil sain, mais il apporte de nombreux autres avantages pour votre bien-être physique. Un corps en santé conduit à un esprit en bonne santé, de sorte que tous ces petits changements dans votre mode de vie peuvent grandement contribuer à un état mental positif. Si vous rencontrez toujours des problèmes, incluez des exercices de relaxation tels que le yoga, la méditation et la respiration. Si vous avez un trouble du sommeil (ou pensez même en avoir), faites-le vérifier en vous inscrivant à (avec l’approbation de votre médecin) et tenez un journal de vos nuits.

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